GIMME THE LOOT | #2 HAIKYŪ

Well, well, well… Ce Gimme The Loot consacré à Haikyū sera d’une brièveté… Du rarement vu sur ce blog. À force, vous allez finir par croire que je n’aime pas cette série et que je fais les choses à contre-coeur : pas du tout! En toute sincérité, non, ce n’est pas la série qui me botte le plus, mais – ce qui transparait peut-être moins – elle reste quand même dans le peloton de tête.

Quoiqu’il en soit, s’il fallait résumer mes achats Haikyū, cette image serait appropriée…

hedgehog_desert

… C’est le désert de Gobi dans ma besace. D’ailleurs, quand je dis « mes achats », je devrais rectifier et plutôt écrire « mon achat » : eeeh oui, un seul petit truc, une misère! D’un autre côté – et c’est ce que j’expliquais dans le premier numéro de cette chronique – je ne suis pas une grande consommatrice des figurines, porte-clefs, badges et cie. Par conséquent, les options sont limitées.

Bref! Trêve de blabla, voici mon malheureux mini-butin Haikyū

Agenda Aoba Johsai

L’agenda Aoba Johsai !

C’est un agenda couvrant l’année civile 2017, où tu peux noter tes rendez-vous, ton planning, tes devoirs, tes compétitions de piscine… Ça s’adresse à ceux qui utilisent encore du papier et un crayon en 2017 et/ou ceux qui en auraient éventuellement marre de passer par les applications idoines sur leur téléphone ou ordinateur. Ces deux critères me correspondant, j’aurais pû être la cible parfaite sauf que ma désorganisation légendaire fait que par principe, un agenda ne me sert à rien. Si, ça me servirait à m’organiser justement mais encore faut-il le vouloir et s’y mettre, c’est ÇA le problème…

En tout cas, que dire? Il sent bon le plastique… il est doux au toucher et cute à l’intérieur.

En plus de la partie planning, l’agenda comporte entre autres les calendriers 2017 et 2018, un espace mémo, un plan de métro de Tokyo…etc. Il y a même les dates anniversaire des personnages principaux : que demande le peuple?

Les cases du planning étant assez petites, il faudra faire en sorte de lister vos tâches en 3-4 hashtags, PAS PLUS! autrement vous serez contraints de déborder sur le jour suivant et donc, de procrastiner…

J’ai pris la version Aoba Johsai parce que j’adore la couleur et que j’aime bien cette équipe 🙂 . Ce sont « les méchants » mais ils sont gentils quand mêêêmeuuuh… Il existe bien entendu une version Karasuno, et peut-être Nekoma et/ou Fukurodani, je ne sais plus…

La version Karasuno gracieusement prêtée par l’amie Jess

Petite vue de l’intérieur :

C’est tout les gens! À plus,

Chrys Prolls

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *