Densha Onna

  • Carnets de voyages
  • Anim’corner
    • Animation | Manga
    • Ciné | Web | Event | Shop
  • Nip-Hop
    • Nip Hop | Musique
    • Nip Hop | Danse
  • Pause saké, les inclassables
    • Food report
    • Apprendre le Japonais
    • Les inclassables
    • Life

Le Japon de Chrys Prolls

Densha Onna

  • Carnets de voyages
  • Anim’corner
    • Animation | Manga
    • Ciné | Web | Event | Shop
  • Nip-Hop
    • Nip Hop | Musique
    • Nip Hop | Danse
  • Pause saké, les inclassables
    • Food report
    • Apprendre le Japonais
    • Les inclassables
    • Life
Nip Hop | MUSIQUE

FUNKY MONDAY | #3 Au boulot!

By Chrys Prolls On lundi, mai 18, 2015

° Si vous êtes dans la vie active, comme moi, vous étiez aussi happy que Pharrel Williams mercredi dernier, à l’idée d’entamer le long week-end de l’Ascension.

° Si vous êtes dans la vie active, comme moi, vous avez passé 70% de votre temps à dormir comme un cadavre sur votre clic-clac.

° Si vous êtes dans la vie active, comme moi, vous avez passé 29% de votre temps à geeker sur le web, en caleçon-débardeur, tout poil dehors.

° Si vous êtes dans la vie active, comme moi, vous avez passé le 1% restant à faire le minimum vital de survie: boire, manger et en toute logique, pipi et caca.

° Si vous êtes dans la vie active, comme moi, vous regrettez d’avoir gâché ces précieux jours de votre existence…

Ah, attendez… On me signale dans l’oreillette que la population active, elle est pas comme ça. Ça c’est la population no-life.

Toujours est il que!! C’est lundi, vous avez autant la haine que Gad Elmaleh, à l’idée de reprendre une semaine de travail, complète, celle-là. Alors autant démarrer en musique!

CHERRY BROWN – Work! Work! Work!

“Work Work Work!” de l’artiste Cherry Brown (aka Sugar Kane aka Yuyuu Aensland; à gauche sur la couv’), raconte les joies et déboires du bureau : des séances de bitchage autour de la machine à café aux réunions (inter)minables, en passant par les envies matinales de balancer des toners d’encre à la gueule de 2-3 collègues…

Nan c’est pas vrai. Ca, c’est ma vie. [Sur ce morceau, il s’agit plutôt de trimer comme un porc pour gagner son salaire… et SURTOUT le claquer (je crois)]

[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/52080720″ params=”color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false” width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /]

Dispo en téléchargement gratuit, mais que demande le peuple!?

EDIT du 12/11/2015: bon bah “a pu”… Je vous mets le titre en question ci-dessous 🙂

http://denshaonna.com/wp-content/uploads/2015/09/Work-Work-Work-by-Cherry-Brown-sugvrkvne-chopped-screwed.mp3

KOCHITOLA HAGURETIC EMCEE’S – 働くミュージシャンへの一日

Allez hop, je lance les hostilités avec du kanji et des kana! Pour ceux qui se le demandent, le titre de ce son, interprété par le crew Kochitola, peut être traduit par “la journée des musiciens qui travaillent” (vous en avez marre des traductions pourries? vous aussi, envoyez vos dons).

Je vous laisse découvrir le clip 😉

Bon lundi à tous!
.

0 Tags: cherry brown, hip hop japonais, Kochitola, rap japonais, 鎮座DOPENESS

Related Posts

PSG NERENAI COVER

FUNKY MONDAY | #15 PSG – 寝れない!!!

On lundi, octobre 10, 2016
playlist_summer_chill

FUNKY MONDAY | #14 SUMMER CHILL PLAYLIST

On lundi, août 22, 2016

FUNKY MONDAY | Recap 1 – 10, le best 3

On lundi, août 17, 2015

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

QUI SUIS-JE?

Hello! Moi c'est Chrys Prolls, une Parisarde (Parisienne + Banlieusarde) amatrice de culture japonaise et de voyages. A travers ce site, je vous propose de partager mes découvertes, mes expériences, mais aussi mes créations photo et vidéo :) ! Yoroshiku

© 2020. Densha Onna